Qui suis-je?


Je suis la personne derrière les créations de Mon ange canin. J'ai fait plusieurs métiers à travers les années dont designer fleuriste durant 13 ans et horticultrice de jardins privés pendant 7 ans. 
Aujourd'hui, je suis feutrière et j'ai toujours aimé créer des pièces uniques pour les gens. 
.
J'ai vécu plusieurs deuils animaliers et je ne connais trop bien la douleur vive que l'on ressent quand cela nous arrive. Afin de garder un souvenir tangible de chacun de mes petits amours, j'ai coupé une petite mèche de leurs poils que je conserve précieusement. 
.
Après le décès tragique de mon chien Charlot (photo ci-bas) en 2016, j'ai eu l'idée de transformer ses poils en une pièce unique. Mon métier de feutrière m'a permis de créer une rose que je chérirai pour toujours. Cette perte m'a fait réaliser à quel point il est important d'avoir des souvenirs de nos animaux de compagnie, car on ne sait jamais pour combien de temps, ils seront à nos côtés. 
.
Que leur fidèle compagnon soit vivant ou décédé, je souhaite offrir aux gens des souvenirs précieux à chérir dès maintenant et pour toujours. 
Ma mission est de créer des bijoux et des accessoires à partir de poils d'animaux afin d'aider les gens à conserver un souvenir significatif et un lien réconfortant avec leur petit amour. 








Commentaires

Articles les plus consultés