Bracelet 'You and I 4ever' avec poils de chiens Husky


Une belle histoire!

Pour rendre encore plus évocateur qu'elle l'est déjà pour moi et surtout pour la maman ou le papa du chien ou du chat de la pièce créée, j'aime bien avoir quand c'est possible qu'on m'écrive la petite histoire de l'animal ( animaux) dont j'ai travaillé les précieux poils pour en faire une belle pièce unique.
Cette réalisation est sur mesure et ne sera pas portée, mais conserver plutôt comme souvenir.
Voici un beau partage de Julie.
Vers l’âge de 10-12 ans. Je voulais des Husky Sibériens, mais cela aura pris 15 ans avant d’enfin réaliser ce rêve.
Sur ces 15 années, je me suis renseigné, contacter mon éleveur, la suivre en compétition, j’ai appris énormément.
En 2008, j’adopte les 2 mâles de la portée, mes 2 premiers Husky Sibérien.
« Avalanche et Arctique » sont deux merveilleux chiens avec lequel j’avais beaucoup d’ambition. J’ai commencé la compétition canine, l’entrainement en renforcement positif, découvert tous les sports de traction, spectacle canin, jamais on ne s’est arrêté parce que ce sont des Husky Sibérien, une race plus difficile, toujours on a continué et réussis à notre façon. Mes deux chiens exemplaires.
J’ai ajouté « Boréal » quelques années plus tard, pour avoir une belle équipe de traineau et continué de performer dans différentes disciplines canines. Lui offrir une vie bien remplie avec son tempérament parfait. Trois bons chiens avec qui partager mes journées.
Malheureusement les années ont passé, et j’ai perdu d’abord Avalanche.
De là, l’arrivée de « Blizzard. » Il est venu rajeunir ma gang, de plus, ne pas laisser Boréal seul lors du départ d’Arctique qui lui aussi vieillit et bien entendu parce qu’on a jamais assez de si bon chien. Au tempérament fonceur, il me suit dans toutes mes aventures.
Finalement, Arctique est partie rejoindre son frère dans l’au-delà à l’âge de 13 ans.
Tous mes Sibériens sont Champions dans une discipline canine et dans mon cœur. Ce bracelet me rappel tant ses chiens merveilleux. MERCI Pour plus de détails, cliquer sur le lien ci-bas:


 

Commentaires

Articles les plus consultés