Bracelets 'Endless Love' et 'Trio d'amour' créés avec les poils de ce beau Bouvier Bernois
Voici une touchante histoire, celle de Fay racontée par sa maman LIette. J'ai créé deux beaux bracelets pour elle et sa fille.
Elle a déchiré son ligament croisé le 6 déc 2019 en jouant avec mon Doodle dehors dans la neige. Je l’ai fait opérer en pensant bien faire. Malgré toutes les recommandations suivies à la lettre, elle a compliqué sur tout. On a dû la réopérer pour un ménisque coincé… anti-inflammatoires impossible à sevrer.
Quand j’ai vu sa veto durant nos vacances, on a décidé de tenter un autre traitement pour éviter les complications du metacam sur son foie et ses reins. Vs savez quand une tite voix vous parle ben j’aurais dû être plus à l’écoute. J’ai pris la décision d’attendre pour le débuter au retour de mes vacances le 5 sept. Finalement, tout est allé vite.. elle a arrêté de se nourrir, se cachait. En l’investiguant, on a découvert qu’elle était pleine de métastases. Lorsqu’elle a passé son écho le 12 oct, dans l’attente, la chanson photograh d’Ed Sheran est passé à la radio et j’ai su à ce moment-là que j’allais l’euthanasier le 15 oct, jour de ma fête. Le verdict est tombé le 14 et la seule place dispo était le 15...
On peut développer ce qu’on appelle une histiocyte (cellule cancéreuse) au sein de la moelle osseuse. Je n’ai pas poussé plus loin dans les diagnostics, mais je suis certaine à 150% que je ne me trompe pas.
Elle nous a laissé partir en vacances sans nous inquiéter. Ma fille partait pour l’uni, mon fils pour le cégep et mon conjoint navigue. J’avais prévu une autre sorte d’automne disons avec elle. Par contre, elle est partie en ayant remplie sa mission et je sais qu’elle est bien. Elle me le fait savoir régulièrement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire