Témoignage
Témoignage et gratitude

Marie-Michelle a voulu témoigner du réconfort que lui ont apporté les coussins que je lui ai créés afin de l'aider à traverser l'horrible tragédie qui lui est arrivé à l'hiver dernier. Elle m'a envoyé les photos de ses quatre coussins afin que je les partage avec son témoignage.
J'ai découvert par hasard sur un groupe de chien l'histoire de Marie-Michelle.
Suite à un incendie, elle a non seulement perdu sa maison et tous ces biens, mais elle a perdu ses sept amours à quatre pattes. Trois chiens et quatre chats ont péri du même coup!
Ouf! Comment ne pas ressentir de la compassion vis-à-vis un tel drame.
Dans l'élan de vouloir faire quelque chose pour elle et sans savoir quoi au juste au début, j'ai pensé par la suite lui faire un coussin câlin souvenir. J'ai contacté sa sœur et je lui ai demandé de m'envoyer des photos des petits amours décédés. Elle m'a fait parvenir ce qu'elle a trouvé, soit de très petites photos de chacun des anges.
Donc j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais pour lui faire un coussin. Elle a tellement pleuré quand elle l'a reçu....
Ensuite, elle m'a contacté pour avoir un coussin pour son petit garçon qui vivait un deuil malgré lui. Il ne comprenait pas que son fidèle compagnon de jeu n'était plus là. J'ai alors fait celui avec sa photo accompagnée de son chien. Je ne peux vous décrire toute l'émotion que j'ai ressenti quand Marie-Michelle m'a envoyé la vidéo de son fils découvrant son coussin...
Ensuite j'ai fait deux autres coussins pour elle.
Depuis près de 5 ans maintenant, je fais des créations avec les poils des animaux afin de faire un beau souvenir à mes clients, la plupart des endeuillés. Je fais aussi à l'occasion de beaux coussins câlins souvenirs qui apporte un petit baume sur une énorme douleur.
Vous savez qu'à chaque fois, je pleure quand les gens m'écrivent et me raconte le départ de leur ange, me raconte la douleur et la peine, me parle de leur deuil.
Je dois avouer que la tragédie de Marie-Michelle m'a touché très profondément. J'y pense encore très souvent...
Je remercie mon beau Charlot, mon ange canin à moi. C'est grâce à lui que j'ai pu mettre un baume au cœur de Marie-Michelle et bien d'autres, cela dit très humblement.
Car comme vous le savez sans doute déjà, c'est lui l'inspiration derrière la page de Mon Ange Canin et le groupe de soutien au deuil que j'ai créé. Je le pleure encore au travers vos histoires chaque jour.
Charlot, maman t'aime. Tu seras toujours à la maison parce que ta maison, c'est mon cœur!
Merci d'être passé dans ma vie. 

Commentaires
Enregistrer un commentaire