Un loquet si précieux....

Place au texte de la maman de Tarzan;
🤍🐾🤍
Il nous a quittés le 28 avril dernier et je n’étais pas du tout préparée à son départ. J’ai eu de la chance qu’il ne souffre pas. Mais il est parti si vite.
Ceux qui ont des compagnons poilus comprennent le vide immense qu’il laisse dans la maisonnée et dans nos cœurs. Il faisait partie de notre quotidien depuis une douzaine d’années et nous suivait dans la très grande majorité de nos activités. Il a été le chien parfait dont j’ai toujours rêvé et je suis remplie de gratitude malgré l’énorme chagrin que je ressens. Il n’y en avait pas deux comme lui.
Merci mon beau Tarzou d’avoir été un si bon chien. Tu me manques déjà tellement. Amuse-toi bien et j’espère qu’il y a des gâteries à volonté là où tu te trouves. On ne t’oubliera jamais 🤍🐾🕊
C’est par l’entremise d’une amie, qui, elle aussi, vivait un deuil animalier, que j’ai appris l’existence de mon Ange Canin. Sur le coup, j’ai eu des regrets. Regret de ne pas avoir pensé conserver des poils de mon beau Tarzou, regret de ne pas avoir fait encadrer une empreinte de sa patte. Puis en discutant avec Louise, elle m’a proposé le loquet en forme de cœur dans lequel elle a scellé tes poils que j’ai récupérés avec beaucoup de patience, de nostalgie et d’amour un par un sur ton harnais, ton manteau et ton lit.
Maintenant quand je le porte, je te sens près de mon cœur et ça me rappelle toute la chance que j’ai eu d’être TON humain. Ta maman d’adoption.
Merci pour ce souvenir que je chérirai pour toujours ♥️

Commentaires

Articles les plus consultés