Dans le silence, se retrouve l'émotion...
Quand je fais la présentation sous forme d'un montage comme celui-ci aux personnes qui me confient les poils de leur ange, il y a toujours un silence qui s'installe entre ma présentation et la réponse de la personne. Quelques secondes... quelques minutes.

Au début de Mon ange canin il y a quelques années, cela m'inquiétait au plus au point, je me disais qu'elle n'aimait pas, ou que quelque chose clochait peut-être.

Mais avec le temps, je me suis bien aperçue que dans ce moment de silence il y avait toute l'émotion du monde, les larmes souvent coulent à flots et que la personne attendait d'être en mesure de m'écrire ce qu'elle ressentait pour me dire ses impressions sur la création que je m'apprête à lui envoyer.

Et de temps en temps, c'est un message vocal qui vient à moi, car la personne est incapable d'écrire tellement elle est en émotion.
Ce fut le cas pour Josée. Cela m'a pris au cœur lorsque j'ai écouté son message. C'était à mon tour de pleurer à l'écoutant me dévoiler sa gratitude.

Voici sa touchante lettre a son ange canin:
Chère Doudoune,
Il y a une semaine, tu partais pour le pays de l'Arc-en-ciel.
Je me lève le matin et je te cherche encore.
Merci de m'avoir tenu compagnie la deuxième partie de ta vie. Je t'ai aimé du début à la fin. Nous parlions différentes langues, mais tu m'as toujours comprise.
Tu étais plus qu'un animal de compagnie, tu étais aussi ma meilleure amie. Tu savais exactement ce dont j'avais besoin à tout moment de la journée. Nous avons partagé tant de bons moments ensemble.
Je t'aimerai toujours et tu me manqueras, c'est certain.
Je sais que si c'était possible, j'irais te visiter, toi et tous tes copains.



Pour voir tous les modèles de pendentifs, voici le lien:
Commentaires
Enregistrer un commentaire